New post

查找

Digest
· Jan 13

Publicações Desenvolvedores InterSystems, Janeiro 06 - 12, 2025, Resumo

Artigos
Anúncios
#Developer Community Oficial
Perguntas
#InterSystems IRIS
Globais de uma rotina
Por Jenifer Arendt
Janeiro 06 - 12, 2025Week at a GlanceInterSystems Developer Community
Question
· Jan 13

VS Code Compile Failure - No Error Output

I'm sure I've seen this issue reported before, but a search hasn't turned it up.

This appears to happen randomly, but once it starts it doesn't seem to stop ... at least for a while. I attempt to compile a class and compilation fails but produces no error explaining why. Here's an example:

The last two compilation errors repeat indefinitely (or at least until I've found and fixed the issue), but I can open the class in Studio, compile, and get the error information in the output panel every time. The compilation qualifiers are the same in both.

1 Comment
Discussion (1)3
Log in or sign up to continue
Digest
· Jan 13

InterSystems Developers Publications, Week January 06 - 12, 2025, Digest

Articles
Announcements
Questions
#InterSystems IRIS
#Caché
#InterSystems IRIS for Health
#HealthShare
#Ensemble
January 06 - 12, 2025Week at a GlanceInterSystems Developer Community
Article
· Jan 13 1m read

Quelle est la version de mon image ?

Si vous souhaitez savoir quelle est la version exacte de votre image Docker (et depuis le dernier schéma de balisage d'image, vous ne pouvez pas simplement vous fier à la balise d'image ; et en supposant que vous ne souhaitiez pas l'exécuter réellement juste pour le savoir), vous pouvez exécuter cette commande docker :

docker inspect containers.intersystems.com/intersystems/irishealth:latest-preview --format '{{ index .Config.Labels "com.intersystems.platform-version" }}'

(bien sûr, adaptez l'image à laquelle vous faites référence)

Et le résultat sera, par exemple :

2025.1.0L.152.0

J'ai trouvé cela utile par exemple pour comparer la version que j'exécute par rapport aux autres versions disponibles possibles. Cela serait important avec les versions de maintenance mineures des versions EM et, comme dans mon exemple ci-dessus, avec les versions Developer Preview.

Notez que cette commande docker inspect est une approche similaire à celle partagée ici par @Dmitry Maslennikov pour obtenir les ports par défaut utilisés par le conteneur, et conforme à la documentation faisant référence à la découverte des valeurs par défaut de l'image (comme dans le cas de Dmitry).

Discussion (0)1
Log in or sign up to continue
Digest
· Jan 13

Publications des développeurs d'InterSystems, semaine Janvier 06 - 12, 2025, Résumé

Janvier 06 - 12, 2025Week at a GlanceInterSystems Developer Community